Restez informé de brava en classique, inscrivez-vous à la newsletter.

Abonnez-vous à la newsletter brava
Sluitenhide
  • Facebook
  • Twitter
  • Spotify
  • Google
  • Pinterest
  • Youtube
English Francais

Questions et remarques sur Brava

Brava s'intéresse beaucoup aux remarques et idées de ses téléspectateurs. Chaque jour, nous recevons de nombreuses réactions par l'intermédiaire du formulaire de contact et, précédemment, par celui du livre d'or. Vos suggestions, vos idées sur les émissions, et votre critique et vos compliments sont naturellement pris au sérieux. Ensemble avec nos spectateurs, nous faisons de notre mieux pour assurer le développement et la qualité de Brava.
A l'aide du formulaire de contact vous pouvez communiquer vos remarques à notre rédaction. Si désiré, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Foire aux questions

Les questions des spectateurs les plus courantes sont traitées en détail par la rédaction de Brava sur la page FAQ. Ici vous trouverez probablement la réponse à votre question.

Questions sur les programmes de Brava

Tous les jours, Brava offre une programmation faite d'opéras, de ballets, de concerts classiques, de documentaires et de clips. Vous trouverez la programmation complète en cliquant ici. Pour des renseignements complémentaires sur le profil de notre chaîne, cliquez ici. Pour vos questions et suggestions sur les programmes diffusés, cliquez ici

Suggestions pour la programmation de Brava

Il existe des milliers d’enregistrements de concerts classiques, d’opéras et de ballets. Le nombre de documentaires est presque infini. Il n’est pas possible de diffuser tous ces matériaux sur Brava. Malgré cela, la rédaction de Brava est toujours à la recherche de nouveaux enregistrements. Si vous avez des suggestions pour un opéra, un ballet, un concert, un documentaire, un artiste, un orchestre, une représentation spéciale, etc., prévenez-nous en cliquant ici !

Idées pour innover Brava

En tant que chaîne culturelle, Brava cherche continuellement à améliorer son image. Nous sommes très intéressés par les idées que vous pourriez avoir pour proposer des innovations sur la chaîne, sur ses formules et la manière dont elle fournit des informations, les associations professionnelles, etc. Cliquez ici pour vos suggestions.

Sous-titres

Chaque fois que c'est nécessaire et possible, Brava présente ses opéras et documentaires avec des sous-titres en anglais ou en français. Nous pensons que cela constitue un véritable service pour le téléspectateur qui en ressent d'autant mieux l'émotion qu'il en comprend les mots et le sens. A la rédaction de Brava, une équipe de traducteurs travaille en continu au sous-titrage. En raison de l’ampleur de ce projet de traduction, il peut arriver qu’un opéra ou un documentaire soit diffusé sans sous-titres, ou que, parfois, les sous-titrage ne soit que partiel, ou entaché de petites erreurs de grammaire ou de traductions : toutes nos excuses pour la gêne que vous en pourriez éprouver.
Nous apprécions beaucoup quand vous nous signalez les imperfections ou erreurs que vous pouvez rencontrer. Faites-nous savoir de quelle émission il s'agit et quelle est la nature du problème rencontré. Notre rédaction veillera à effectuer rapidement les corrections qui s'imposent pour une future rediffusion. Cliquez ici pour laisser vos remarques.

à VENIRsur Brava

Fabio Luisi dirige Mahler
02:00
Chostakovitch – Danse de « l’Age d’or »
03:47

Ballets

Curieux de savoir quels ballets passeront bientôt sur brava ? Vous trouverez une liste ici !

Lire »

Opéras

Curieux de savoir quels opéras passeront bientôt sur brava ? Vous trouverez une liste ici !

Lire »