Restez informé de brava en classique, inscrivez-vous à la newsletter.

Abonnez-vous à la newsletter brava
Sluitenhide
  • Facebook
  • Twitter
  • Spotify
  • Google
  • Pinterest
  • Youtube
English Francais

Le nouveau look de Brava hd‹ Retour

JacobTV réalise un nouveau son design pour la chaîne culturelle.

Le lundi 13 mai, la chaîne culturelle internationale brava hd a introduit son tout nouveau style maison, revisité pour ses émissions de télévision, ainsi que son site web et ses réseaux sociaux. De plus, le nom de la chaîne de télévision change de BravaHDTV en brava hd. Le logo en trois dimensions en or créé par le graphiste renommé Luc Vleugels est essentiel au nouveau look. Egalement nouveau est le son design, créé par le compositeur internationalement reconnu JacobTV.
Depuis son lancement en 2007, brava hd a rapidement imposé sa place en tant que chaîne européenne ultime pour la musique classique, l’opéra et le ballet. Grâce à la distribution de la chaîne à travers des opérateurs de télévision et à ses relations médiatiques avec de nombreux artistes, orchestres, maisons d’opéras et compagnies de ballets, la chaîne  a réussi a se faire un nom dans le monde médiatique. Son nouveau look permettra à la chaîne culturelle d’entamer une nouvelle phase.

Guide de la musique classique 

Le style de la maison est basé sur l’identité de brava en tant que ‘guide de la musique classique’. La chaîne a pour mission de rendre accessible à une audience la plus large possible la beauté de la musique classique. Le catalogue unique de brava, qui contient de nombreuses productions internationales variant de l’Opéra de Sydney au Carnegie Hall, en passant par le Théâtre Mariinsky, permettra aux téléspectateurs de savourer la musique classique au plus haut niveau possible. Brava hd estime que la musique classique est un genre de musique non élitiste et accessible à tout le monde. Le nouveau style de la maison moderne-classique et les compositions progressives de Jacob TV ne font que souligner ce principe.

‘Extrêmement fier’

Inspirés par le logo en trois dimensions, les designers de brava hd ont conçu un nouveau style maison rafraîchissant et excitant. Les jeunes musiciens trouveront une place centrale dans ce labyrinthe du monde classique.
Rob Overman, directeur artistique, est ‘extrêmement fier’ du nouveau design. ‘Brava hd diffuse son propre son unique dans le monde international de la musique : le meilleur de la musique  classique pour tout le monde. Grâce à JacobTV et nos designers cette identité se voit exprimée dans un nouveau logo, un nouveau style maison et un nouveau son design. Tous les jours, brava hd guide les mélomanes à travers ce labyrinthe excitant de musique classique. Le logo – littéralement en or – et le son design entraînant accentuent la qualité de premier choix et l’accessibilité de notre chaîne de qualité.’
JacobTV : en tant que compositeur, vous essayez de jouer avec l’attention indispensable et les attentes de votre audience hautement estimée. Ainsi, créer des jingles pour brava hd m’a énormément amusé. Je suis parti d’une sélection de moments musicaux de mon œuvre afin de créer des points d’exclamations alléchants qui, je l’espère, rendront justice aux programmes raffinés que brava hd offre à ses téléspectateurs.

à VENIRsur Brava

Celibidache dirige la Symphonie No. 8 de Bruckner
05:23
Salgán - A fuego lento
07:06

Ballets

Curieux de savoir quels ballets passeront bientôt sur brava ? Vous trouverez une liste ici !

Lire »

Opéras

Curieux de savoir quels opéras passeront bientôt sur brava ? Vous trouverez une liste ici !

Lire »